birkenstock paris Corde à sauter est un exercice cardiovasculaire abordable qui implique un mouvement rapide de votre avant-bras en corrélation avec des sauts rapides. L’utilisation de la corde améliore également la coordination, comme vous devez le temps vos sauts avec précision avec le passage de la corde sous vos pieds. L’activité équivaut à exécuter à un rythme de 8 mi/h. Avec l’utilisation d’un podomètre, vous pouvez suivre le nombre de sauts que vous remplissez en une séance d’entraînement d’intervalle ou total. Combiné avec un chronomètre, un podomètre vous permet également de déterminer votre fréquence de saut. Porter le pédomètre autour de votre taille avec une ceinture ou clip est idéal pour la mesure précise.

Pour déterminer votre rythme, votre saut intervalle de temps et lire le nombre de sauts sur votre écran d’affichage de podomètre à la fin. Divisez votre temps total par le nombre de sauts. Par exemple, si vous sautez d’une minute et complets 40 sauts, votre taux est de 40 sauts par minute.

Pantins

sandales birkenstock homme Pantins fournissent un entraînement de haut - et bas du corps qui augmente la gamme de mouvement de votre corps et améliore l’endurance aérobie. À l’aide d’un podomètre, vous pouvez déterminer votre endurance grâce au suivi des pantins combien vous pouvez remplir avant de devenir trop fatigué. Porter le pédomètre pendant que vous saut va déclencher la pendule interne pour se déplacer et suivre vos sauts individuels. Vous pouvez également calculer votre rythme en chronométrant votre routine de Pantin et diviser le résultat par le nombre de sauts recensés par le podomètre. Connaissant votre allure moyenne et les capacités, vous pouvez déterminer un entraînement idéal qui mettra au défi votre corps.

Trampoline

Exercices de trampoline brûlent des calories et améliorer la capacité aérobie à faible impact. Seule personne minis trampolines sont souvent utilisés dans les classes d’entraînement et dans les foyers personnels. Ces entraînements incluent mais ne se limitent pas à quoi que ce soit du base jumping à cabré, le cybersquattage ou augmentations. Un dossiers de podomètre chacun d'entre eux exercent des styles, car ils sont tous entraînent votre corps se déplaçant de haut en bas sur le trampoline. Synchronisation de ces mouvements vous permet de déterminer votre fréquence de répétition des saut lorsque vous calculez votre rythme. Il suffit de choisir une mesure du temps telles que des minutes ou secondes et divisez-le par le nombre de sauts montré sur l’écran d’affichage du podomètre.

CrossFit pneu saute

sandales birkenstock rio Pneu sauts sont effectués sur le côté ou au centre d’un pneu de tracteur gros. Cet exercice améliore la capacité aérobie quand tu fais ça à un rythme rapide. En utilisant le milieu du pneu améliore également l’équilibre et agilité, que vous devez sauter et équilibrer un pied de chaque côté du pneu vous tenir debout et centré pendant quelques secondes sur chaque répétition. Un podomètre détectera votre mouvement vertical et suivre chaque saut que vous accomplissez. Comme avec d’autres exercices de saut d’obstacles, vous pouvez combiner le podomètre avec utilisation du chronomètre afin de déterminer votre rythme et votre endurance fois. Le pendule de podomètre porté près de votre tour de taille pour un enregistrement précis, se déplacera suivre chaque saut et afficher le compteur sur l’écran d’affichage. Déterminer votre temps final sur votre chronomètre et divisez ce nombre par le saut compter sur votre podomètre.