nike pas cher Bien que l’équipement câble facilite les exercices d’isolation comme les biceps curls et extensions triceps, la beauté de cet équipement réside dans sa capacité à permettre des mouvements migratoires qui simulent des mouvements de sport et activités de la vie quotidienne. Appelé l’entraînement fonctionnel, ce mode d’entraînement ouvre le terrain de jeu pour des exercices qui engagent plusieurs groupes musculaires dans différents plans de requête. Le bois-chopper, un exercice d’entraînement de sport pour les sports de rotationnels, illustre le point. Il s’agit de tenir les câbles à l’extrémité basse ou haute de la pile de poids, faire pivoter le torse en diagonale vers le bas ou vers le haut et déclenchant l’activité musculaire simultané dans les obliques, les hanche et les muscles du haut du corps.

Engagement de base

Machines de musculation de haute technologie souvent sont équipées de ceintures de sécurité et d’autres types de dispositifs pour stabiliser votre colonne vertébrale. Quand en s’appuyant sur ces appareils devienne une habitude, les muscles du tronc profond de votre corps--y compris le muscle abdominal transverse, le multifidus et les obliques internes--finit par devenir paresseux. Exercices de matériel de câble rappellent ces stabilisateurs naturels qu’ils ont un travail important à faire, surtout que bon nombre de ses exercices utilisent une position debout. Debout les défis ensemble des stabilisateurs de votre corps à activer et à soutenir votre alignement postural.

Variété et commodité

nike free flyknit 3.0 Lorsque vous êtes confronté à un manque de temps, l’équipement de câble vous permet d’effectuer une variété d’exercices dans un court laps de temps. Dès la fin de l’exercice de la partie supérieure du corps, le brassard de la cheville et tricoter vos jambes. Cela évite d’avoir à marcher sur une autre machine, ce qui pourrait déjà être en cours d’utilisation. L’équipement de câble permet également multitâche. Ajouter un mouvement brusque à un curl biceps, ou, si les deux extrémités d’une machine à double câble sont disponibles, faire un exercice du haut du corps d’un côté et un exercice de jambe sur l’autre. Ajuster le poids en fonction de chaque côté.

Ajout d’équipement de Balance

Bien que certaines machines de câble, comme le lat pull-down, possèdent leurs propres bancs, beaucoup ne le font pas. Si l’espace le permet, faire les exercices plus intéressant en ajoutant l’équilibre matériel. Utilisez un bilan Conseil, disque ou demi-ball pour certains des exercices debout ou allongé en décubitus dorsal sur une boule de stabilité de mouche de poitrine, bench press, pull ou curl abdominal. La stabilité balance de défis d’équipement, qui appelle vos muscles du tronc profond à l’action. Utiliser des poids plus légers pour les exercices d’équilibre de câble et garder un guetteur est proche.

Courtoisie de câble

nike flyknit air max Bien que l’équipement de câble n’est pas le gamin plus populaire à la salle de gym, il n’a un groupe de fidèles partisans. Pendant bondé fois, si vous envisagez d’utiliser l’appareil de plus d’un exercice, ou si vous envisagez d’utiliser les deux côtés de la machine, donnent aux autres la possibilité de « travailler en » avec vous.