birkenstock paris Il existe de nombreuses marques différentes de croix formateurs, également connu sous le nom elliptiques, mais ils opèrent généralement de la même manière. Avec un formateur Croix traditionnels, vous vous tenez sur la machine et pas dans un mouvement elliptique. Vous pouvez également conserver aux leviers de bras que travaillent le haut du corps que vous leur pompe en arrière à chaque étape. Ceux qui ont aucune résistance ou qui permettent de régler la résistance faible est les meilleure pour usage principal. Ceci fournit un exercice de faible impact qui est doux sur les articulations. De plus, le mouvement fonctionne le bras, la poitrine, les jambes, les fessiers et les principaux muscles pour fournir un entraînement complet l’allie entraînement cardio-vasculaire et la musculation. À l’aide d’un formateur Croix peut également vous aider rester flexible, améliorer la mobilité et de maintenir l’énergie avec l’âge.

Formateurs croisés couchées

Formateurs croisés couchées sont croisées des formateurs qui vous permettent d’exercer une position assise plutôt que debout vers le haut. Ils vous permettent de cycle vos jambes comme un vélo stationnaire et la pompe de votre bras comme un vélo elliptique. Certaines machines possèdent des sièges qui permettent de s’asseoir tandis que d’autres ont des sièges qui permettent de vous asseoir dans plus d’une position inclinée. sandales birkenstock homme Étant donné que vous êtes assis lors de l’exercice, cette machine réduit la pression sur les articulations plus encore que les formateurs de croix typiques, rendant extrêmement efficace pour les personnes âgées qui commencent une routine d’entraînement ou de récupération d’une blessure ou qui font de l’embonpoint.

Prenez-la lente

Les blessures les plus fréquentes expérimentés par les aînés lorsqu’ils exercent sont des blessures de surutilisation ; ceux-ci peuvent être aggravées par l’arthrite. Par conséquent, il est important pour les personnes âgées à modérer leur routine lors de l’exercice avec un cross trainer. Cela signifie maintenir la résistance réglage faible et seulement il augmente tant que votre condition physique s’améliore et votre corps est capable de le manipuler. Vous devez également garder votre vitesse lente à modérée lors de l’exercice et permettre des temps de récupération entre les séances d’exercice. Si vous faites trop de choses trop tôt, vous pourriez tirer ou déchirer un muscle ainsi que provoquer des douleurs articulaires.

La Routine

sandales birkenstock rio Les Centers for Disease Control and Prevention recommandent que les adultes plus âgés qui sont en bonne santé participent au moins 150 minutes d’activité cardio modéré à chaque semaine. Même si vous êtes débutant, à l’aide d’un formateur Croix peut vous aider à cet objectif s’accumuler. Avant de commencer, faire un échauffement de 5 à 10 minutes pour faire circuler le sang à vos muscles et les préparer à l’exercice. Réchauffez-vous avec des étirements dynamiques--tels que les cercles de l’épaule, bras portique balançoires et les jambes--prendre doucement vos muscles grâce à l’amplitude des mouvements qui seront utilisés au cours de l’exercice. Vous pouvez commencer en faisant les incréments de 10 minutes sur le cross trainer une ou deux fois par jour avec la résistance faible. Cela peut être fait deux ou trois fois par semaine avec au moins un repos entre les jours de l’exercice. Augmentez la durée de vos séances d’exercice, les paramètres de résistance et le nombre d’exercice séances chaque semaine que votre condition physique s’améliore.