basket nike Selon un article de 2004 publié au « Journal de force et de conditionnement », la capacité de changer rapidement de position sans perdre de vitesse est quelque chose que les athlètes apprennent à faire à une vitesse spécifique avec un ensemble spécifique de mouvements. Par exemple, vous pourriez avoir bonne agilité en faisant du jogging, mais si vous passez à courir ou faire du jogging en descente, votre agilité pourrait souffrir. En augmentant votre vitesse, vous améliorer votre performance sportive à des vitesses différentes et avec les différents mouvements migratoires qui sont nécessaires. Les gains cardiorespiratoire, que vous faites en raison de la vitesse de formation peuvent également aider à augmenter votre performance athlétique en ce qui vous permet de courir plus vite et plus longtemps sans devenir épuisé.

Acquise cardiorespiratoire

Course à grande vitesse peut augmenter votre V02 max, qui est une mesure de la façon dont votre corps utilise de l’oxygène pour alimenter vos mouvements. Selon une étude publiée dans le « Journal of Applied Physiology », un régime de vitesse-formation de deux semaines consistant en épisodes de quatre des dix minutes d’entraînement à haute vitesse mesures représentent V02 max chez les femmes. nike air huarache Même si vous ne pouvez pas sprint ou exécuter pendant de longues périodes, l’étude montre que des éclats courts d’activité peuvent vous aider à atteindre la meilleure forme physique.

Brûler des Calories

Lorsque vous augmentez votre vitesse, vous augmentez la demande énergétique vous placez sur votre corps. Cela signifie que votre corps doit brûler plus de calories pour garder vous aller de l’avant, et de brûler plus de calories que vous pouvez brûler plus de graisse et perdre plus de poids. Selon des Publications de santé de Harvard, 155 livres quiconque tourne à 5 mi/h brûlera environ 300 calories en 30 minutes. En augmentant la vitesse à 8,6 mi/h, cette même personne peut brûler plus de 500 calories pour la même période. Bien entendu, ce calcul évalue le nombre de calories brûlées lors de l’exécution dans un état stable, alors que la vitesse de formation consiste généralement en rafales courtes et intenses. Un autre bienfait de brûler vos calories, provient de la consommation d’oxygène post-exercice, qui vous permet de brûler des calories, même après votre séance d’entraînement. Soutenue de l’exercice intense augmente après exercer la consommation d’oxygène le plus et est par conséquent plus susceptibles de brûler plus de calories, selon une étude de 2011 publiée dans « Médecine et Science in Sports and exercice. »

Vitesse de course plus

nike free 4.0 flyknit Sans surprise, la vitesse de formation augmente votre vitesse de course. Selon ExRx, plusieurs éléments de vitesse contrôlent la vitesse à laquelle vous exécutez--à partir de vitesse, la longueur des enjambées, endurance de vitesse et de cadence. Effectuer régulièrement des vitesse de formation peut contribuer à augmenter de chacune de ces mesures de vitesse, améliorant ainsi votre vitesse globale. Une combinaison d’un coup de pouce à l’endurance cardiorespiratoire, mieux l’endurance musculaire et la force musculaire accrue tous jouent un rôle dans cette augmentation de vitesse.