chaussure nike pas cher Peu importe comment vous la coupez, marche prend du temps. Si vous êtes dans une grande hâte, vous obtiendrez des résultats beaucoup plus rapidement de plus haute intensité des entraînements comme la course, vigoureux cyclisme ou vigoureux de natation. Si vous vraiment envie de s’en tenir à la marche mais n’avez pas beaucoup de temps, passant d’une tranquille 2 mi/h promenade à une marche rapide 3,5 mi/h augmentera votre brûlure de calories d’environ 50 %. Prenant cette marche de 3,5 km/h en montée, au lieu de terrain plat, augmente votre brûlure de calories de plus de 50 %.

Vous avez besoin d’espace

En théorie, vous pourriez obtenir un bon entraînement en marchant en rond dans votre salon ou dans l’arrière-cour, mais c’est une recette pour un bon nombre d’ennui et orteils stub. Pour profiter pleinement de vos séances d’entraînement, vous devez soit un bon étirement de l’espace où il est sûr de marcher--au moins un pâté ou un mile de la piste est assez pour commencer à faire des choses intéressantes--ou un tapis roulant. Marcher à l’extérieur est aussi tributaire des conditions météorologiques ; nike roshe run vous feriez mieux d’être préparés à faire face avec des extrêmes de chaleur ou de froid, plus de pluie, neige et glace au sol selon les conditions météorologiques locales. Enfin, si vous marchez près de la route, vous aurez besoin de regarder pour les véhicules. Précautions de sécurité incluent portant une veste réfléchissante ou au moins une veste de couleur vive et un projecteur de vous rendre plus visible la nuit.

Poids du corps peut être un problème

Marche génère très peu de stress sur vos articulations. Cela en fait un excellent exercice à faible impact pour la plupart des gens, y compris ceux ayant des problèmes d’articulation ou de l’ostéoporose--mais pour ceux qui souffrent d’obésité morbide ou qui ont vraiment de graves problèmes articulaires, l’aspect supportant le poids de la marche peut être encore trop au début. L’exercice dans la piscine est une bonne alternative car l’eau prend en charge votre corps, prendre la tension sur les articulations et les aide à construire la force et l’endurance que vous devrez travailler jusqu'à un entraînement de marche.

Problèmes d’équilibre

nike cortez Séances de piscine sont également une excellente alternative pour les personnes ayant des questions de solde, pour qui passait une longue marche peut-être poser un risque inacceptable de tomber. Si ils peuvent être amenés à utiliser une aide à la balance, les personnes atteintes de problèmes de stabilité peuvent également bénéficier de marcher avec une canne ou walker--bien qu’ils peuvent avoir besoin encore de supervision en raison du risque de chute.