chaussure nike Kegels sont sans doute l’exercice le plus important de le faire avant, pendant et après la grossesse. Vos muscles du plancher pelvien soutiendra le fœtus en pleine croissance, et s’ils ne sont pas assez forts, vous risquez de fuites d’urine et une chute du plancher pelvien. Kegels peut faire couché ou assis. Inspirez pour préparer et Pendant que vous expirez, simplement contracter les muscles de votre bassin qui empêcherait la miction. Vous pouvez le faire tout en urinant la première fois, vous pouvez isoler et comprendre ce qu’on ressent. Maintenez la contraction pendant 5 secondes puis relâcher. Répétez les Kegels quatre à cinq fois d’affilée. Peu à peu construire jusqu'à trois séries de 10 répétitions, maintenant chaque rep pendant 10 secondes et exécutez-les trois fois par jour, selon la clinique Mayo.

Lignes

La progression de votre grossesse, cela affectera votre posture. La poitrine et l’estomac de plus en plus, et souvent les femmes commencent à hunch avant légèrement. Les lignes performantes renforceront votre haut du dos pour se préparer à la grossesse et peuvent se faire tout au long de l’expérience. Exécutez-les assis avec un appareil de câble ou de la bande. Régler le poids de l’appareil câble avant de s’assoir. nike sb stefan janoski max Très grand avec une bonne posture et maintenir les poignées afin que vos paumes face à chaque autres, bras étendus. Expirez et appeler la poignée à votre estomac, pointant vers vos coudes vers l’arrière. Contrat vos omoplates ensemble et pendant une à deux secondes avant de relâcher à la position de départ. Faire une à trois séries de 8 à 12 répétitions, deux à trois fois par semaine.

Squats avec un ballon

Parce que votre poids et votre centre de gravité changent tout au long de la grossesse, c’est très difficile de se mettre debout sur une chaise. Squats vous aidera à renforcer vos muscles de la jambe. Les effectuer avec une boule de stabilité contre le mur. Placez la balle contre un mur et s’appuient sur elle avec la balle dans le bas du dos. Mettre les pieds en avant légèrement sur la largeur des épaules. Inspirez en vous pliez vos genoux et les hanches, descente vers le sol. Arrêter lorsque vos cuisses sont parallèles au sol ou légèrement au-dessus de parallèle. Expirez et faire passer vos talons à la position debout. Faire une à trois séries de 8 à 12 répétitions, deux à trois fois par semaine.

Exercices planche

nike flyknit lunar 3 Même si vos muscles ab seront étendra, ils continuent à travailler pendant toute la grossesse. Effectuer des planches pour travailler vos muscles du tronc. Commencez avec une planche de base. Agenouillez-vous sur le sol et placez vos mains vers le bas directement sous vos épaules avec vos coudes à droite. Étendre une jambe à la fois afin que vous soyez dans une position de l’enfoncement. Maintenez cette position avec vos abdos en serré pendant 15 à 60 secondes. Répéter pour un total d’un à trois ensembles, deux à trois fois par semaine. Vous pouvez faire quelques variantes pour augmenter le défi et vraiment renforcer votre cœur.