chaussure nike femme Armes tonique sont le produit de deux facteurs principaux : faibles muscles gras et forts. Peu importe combien bras exercices vous faire, vous ne verrez pas une différence dans vos bras si vous ne pas brûler les graisses. Vous devez brûler 3 500 calories pour chaque livre que vous voulez perdre, alors il est plus facile de le faire en combinant un régime de réduction calorique avec beaucoup d’exercice.

La Routine d’exercice aérobie à droite

L’exercice aérobie brûle plus de calories que les exercices ciblés comme la musculation ou des exercices de poids corporel. Essayez les routines aérobie qui donnent aussi vos bras une séance d’entraînement, comme la natation, corde à sauter ou exercer sur une machine à ramer. Pour une routine encore plus intense, essayez incorporant des poids dans votre entraînement de jogging ou la marche avec des poids. nike flyknit lunar Entraînement par intervalles peut aussi augmenter votre intensité. Alterner entre une minute ou deux d’exercice modéré et une ou deux minutes d’exercice physique intense pour l’intégralité de votre entraînement.

Choix d’exercices de bras

Selon l’American Council on Exercise, les trois meilleurs exercices pour les triceps--qui sont une zone à problème pour beaucoup de gens--sont creux, les pots-de-vin et les pompes de triangle. Biceps curls avec un haltère, bench presses, pompes, tractions, et des exercices similaires peuvent aussi aider à façonner votre bras et les épaules. La quantité de temps qu’il faut pour voir des résultats dépend de la fréquence de votre entraînement, votre condition physique de départ et de l’intensité et la durée de votre routine d’exercice.

Ne négligez pas votre alimentation

nike flyknit lunarlon Perdre du poids par l’exercice seul est une entreprise difficile. Par exemple, une personne de 155 livres brûlera environ 150 calories avec 30 minutes d’aquagym. Pour perdre une livre par semaine, vous auriez besoin de près de 12 heures de cette routine d’entraînement. Mais vous pouvez accélérer votre perte de poids avec un régime qui découpe les calories inutiles tels que la soude et de l’alcool. Au lieu de cela, se concentrer sur l’obtention de beaucoup de fruits, de légumes et de grains entiers et manger des protéines maigres comme les noix, les légumineuses et les poissons.