birkenstock soldes Pour le basic glide exercice, se tenir debout sur les plates-formes de pied. Maintenir que cette position debout avec vos épaules alignés directement sur vos hanches tout l’exercice. En outre, vos genoux doivent être légèrement fléchis, ne pas verrouillé. Lorsque vous commencez à glisser vos pieds en arrière, s’assurer que l’avant de chaque plate-forme repose-pieds glisse légèrement au-delà de la base de la membrure. BEGIN poussant et en tirant doucement sur votre bras. Les mains peuvent être dans une position neutre, haute ou basse adhérence.

Wide Glide

Pour effectuer le vol plané large exercice commencent par un mouvement de glissement de base. Augmenter progressivement la longueur de votre foulée. Vos talons lèvera naturellement comme vos jambes s’orientent vers l’arrière. Placez vos mains en position neutre ou faible Main poignée, poussant et en tirant doucement sur votre bras. Maintenir une posture verticale ainsi vous ne perdez pas votre solde.

Glide faible

chaussures birkenstock Le glissement faible exercice met l’accent sur les quadriceps. Commencez par une base glide mouvement avec les mains en position de poignée de main neutre. Comme vous le glide, pliez les genoux plus profond et d’élargir la longueur de votre alignement. Gardez vos épaules alignés sur vos hanches et rester en position verticale. Evitez de plier vos genoux trop profondément, afin de ne pas cogner les genoux contre les bras comme les bras swing.

Power Glide

L’exercice de descente de puissance de pointe est exécutée à l’aide d’un poste de grande finesse. Placez vos mains en position neutre ou haute adhérence. Begin, vol à voile, augmentant progressivement la longueur de votre foulée pour un wide glide. Rester dans une position confortable afin de vous évitez toute rotation excessive qui pourrait perturber votre équilibre. Tout en glissant, laissez vos épaules et le torse pour faire pivoter légèrement d’un côté à l’autre et appuyant et en tirant le bras bars fermement.

Jogging de puissance

sandales birkenstock gizeh La puissance jog est un exercice avancé réalisé sans les mains sur les barres qui pourraient vous amener à perdre votre équilibre, donc soyez prudent. Tout d’abord, commencer par une position de base wide glide. Lorsque vous êtes à l’aise, libérer vos mains et mettre les mains dans une position jogging à vos côtés, ce qui permet de vos bras pomper comme si vous ont été faire du jogging. Commencer le vol à voile. Veillez à ce que vous conservez une position verticale pour éviter d’avoir votre tête ou les épaules dans la voie des poignées battantes.