chaussure nike pas cher Exercice quotidien peut augmenter votre taux d’hormones stimulant l’appétit. Une étude dans le « American Journal of Physiology » en 2009 a révélé que lorsque les femmes sédentaires ajouté exercice à leur routine, ils ont connu des altérations de leurs hormones de régulation de l’énergie qui a stimulé à prendre dans un plus grand nombre de calories. Une autre étude, publiée dans le « Journal des cliniques endocrinologie et métabolisme » en 2005 a trouvé que les femmes ayant exercé pendant un an et a perdu plus de 1,3 livres connu une augmentation de 18 pour cent de leur taux de ghréline, une hormone qui stimule l’appétit.

Droit

Une séance quotidienne d’effort peut vous faire à croire que vous avez gagné le droit de prendre plus de calories. Après une classe de cyclisme indoor une heure que les feuilles que vous couvert de sueur et essoufflé, vous sentez que vous méritez un carton de frites ou un beigne. Même si vous faire preuve de retenue quand il s’agit de malbouffe, votre entraînement quotidien peut vous sentirez droit à une deuxième portion au dîner ou une collation post-entraînement grande.

Surcompensation

nike roshe run Vous pouvez penser que vous regardez votre apport alimentaire, mais exercice pouvant fausser votre perception de vos besoins caloriques. Les gens surestiment constamment le nombre de calories qu’ils brûlent pendant une séance d’entraînement et sous-estiment le nombre de calories qu’ils prennent en. Une étude publiée dans le « Journal de médecine sportive et physique » en 2010 a proposé que les personnes de poids normal surestiment leur dépense d’énergie au cours de l’exercice par trois ou quatre plis. Les participants à l’étude a pris aussi régulièrement dans un plus grand nombre de calories qu’ils ont brûlé au cours de leur séance d’entraînement si l'on donne permission de manger autant qu’ils le voulaient après la session.

Réactions individuelles

Combien votre appétit et récompense capteurs sont affectées par l’exercice dépendent de votre propre chimie individuelle et votre sexe. Un document publié par le « Proceedings of the Society Nutrition » en 2003, a noté que le peuple se divisent en groupes « compensateur » et « noncompensator » lorsqu’il s’agit de l’apport calorique et exercice. Les raisons exactes, pourquoi certaines personnes ont modifié les habitudes alimentaires en réaction à l’exercice n’est pas entièrement clair. Les femmes semblent être plus sensibles à l’augmentation de leur consommation d’énergie en réponse à l’exercice, comme l’a suggéré le 2009 « American Journal of Physiology » étude. Les participants masculins dans cette étude n’ont pas vécu les mêmes altérations de leurs hormones de régulation de l’énergie quand ils étaient dans le bilan énergétique, ce qui signifie qu’ils consomment et brûler autant de calories.

Intensité de l’exercice

nike cortez Si votre exercice quotidien consiste en une promenade lumineuse pendant 30 minutes, vous ne risquez pas beaucoup d’effet sur votre appétit. Toutefois, si vous êtes pour un marathon ou de frapper la salle de gym pendant des heures à la fois--l’appétit peut augmenter. Mais, si vous exercer intensément tous les jours pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois et ne pas prendre des jours de repos, vous risquez de perdre votre appétit à cause de syndrome de surentraînement.