birkenstock pas cher Vous perdez la masse musculaire avec l’âge, entraînant la graisse tenir compte de plus de poids qu’avant. Parce que la graisse brûle moins de calories que le muscle, il faut moins de calories pour maintenir votre poids. Selon le spécialiste de la santé publique Lewis Kuller, en 2007, les hommes de tous âges stockent la graisse plus principalement autour de l’abdomen, ce qui les rend plus « en forme de pomme » que les femmes. Que les hommes vieillissent, les cellules dans les bras et les jambes peuvent même arrêt étant capable de stocker la graisse. La graisse du ventre contient de la graisse viscérale, qui s’accroche aux organes internes de votre abdomen. Ce type de graisse met les hommes à un risque accru de cancer du colon, le diabète et la maladie de coeur.

Cardio

Exercice cardio est le meilleur moyen de brûler des calories pour vous aider à gérer votre poids. Si vous n’aimez pas en cours d’exécution, de vélo ou de travailler sur la machine elliptique, essayez une activité telle que le kick-boxing ou kayak ou un sport comme le basket-ball ou le tennis. Il est plus facile de s’en tenir à votre plan d’entraînement si vous choisissez des activités que vous aimez. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les adultes doivent au moins 150 minutes d’exercice modérément intense ou 75 minutes d’exercice vigoureux chaque semaine. Plus votre intensité, plus de calories vous brûlez, alors Motivez-vous en définissant des objectifs pour augmenter votre niveau d’intensité d’entraînement. Si vous voulez perdre du poids, visons pour 150 minutes d’exercice par semaine, répartis sur votre semaine.

Entraînement en force

birkenstock homme Bien que cardio brûle plus de calories, la musculation est importante pour la perte de graisse à long terme et le maintien du poids, et aussi de contrebalancer la perte musculaire du vieillissement. Parce que le muscle brûle plus de calories que la graisse, construction plus volonté masse musculaire stimuler votre métabolisme, pour vous aider à éloigner la graisse du ventre. Selon le professeur Robert Wolfe à l’Université de l’Arkansas, en 2008, après 50 ans, votre taux de perte de muscle peut commencer dépassant ainsi votre taux de gagner du muscle, et la perte de votre net musculaire peut augmenter même si vous vous entraînez. Plus tôt vous commencez la musculation, lent, vous perdrez le muscle avec l’âge.

Régime alimentaire

La meilleure chose que vous pouvez faire pour maintenir votre apport calorique faible est à manger sainement que vous le pouvez. Manger des fruits, légumes et grains entiers tous les jours et choisir les sources de protéines maigres au lieu de gras. Éviter les graisses saturées dans le fromage, le beurre et la viande rouge. Manger des repas plus petits et plus fréquents pour métaboliser les aliments plus rapidement.

Considérations de sécurité et astuces

sandales birkenstock madrid Si vous êtes blessé ou inapte à faire une séance d’entraînement cardio intense, vous pouvez travailler à faible intensité et encore brûler beaucoup de calories en le faisant plus longtemps. Si vos articulations sont faibles, éviter les activités à impact élevé comme la course et faire du sport de faible impact qui ne stressez pas les articulations, comme la natation, l’aquagym et le vélo, dont la flamme toujours beaucoup de calories. Réchauffer avant chaque séance d’entraînement et refroidir et s’étendent ensuite pour prévenir les blessures et les muscles serrés, douloureux. Toujours consulter votre médecin avant de commencer un nouveau programme d’exercice.