birkenstock paris Plutôt que de fixer des buts que vous pouvez rencontrer des difficultés à s’en tenir à, commencer bas et viser haut. Vous pouvez avoir un but ultime de marcher pendant une heure par jour ; Commencez par une marche quotidienne de 15 minutes et ajouter cinq minutes chaque jour pendant les six prochains jours. À la fin de la semaine, vous êtes à pied pendant 45 minutes. Si vous sentez que vous pouvez le faire confortablement plus de 45 minutes, ajouter l’heure à votre promenade au cours de la semaine suivante. Site de la marche suggère que marcher pendant cinq jours de la semaine est un bon objectif. Vous pouvez également rejoindre l’un des clubs de « Commencer à marcher » de la National American Heart Association et trouver de nouveaux amis tout en se mettre en forme.

Horloge les milles

Utiliser la distance comme un guide pour s’assurer que votre marche vous apporte avec suffisamment d’exercice. Les instituts nationaux de santé et les Centers for Disease Control and Prevention recommandent que tout le monde effectuent une activité physique modérée pendant 30 minutes par jour, presque tous les jours de la semaine. ACE Fit suggère qu’une façon d’y parvenir est en marchant deux milles par jour à un rythme soutenu, équivalent à environ 4 miles par heure. sandales birkenstock homme Envisagez d’utiliser un podomètre pour mesurer la distance et de s’assurer que vous êtes pointant vers le haut assez de miles. Si vous ne peut pas s’insérer une promenade de deux milles dans votre emploi du temps, Fit ACE dit pause qu'il vers le bas en trois courtes promenades par jour.

Mettez votre coeur

Afin d’améliorer la santé de votre cœur, vous devez également joindre votre fréquence cardiaque cible pendant au moins 20 à 30 minutes de votre marche. La fréquence cardiaque cible pour les débutants est de 50 à 60 % de votre fréquence cardiaque maximale. Trouvez votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220 pour les hommes et 226 pour les femmes, puis multiplier par 0,5 et 0,6 pour trouver votre zone cible. Marcheurs avancés peuvent utiliser cette zone d’entraînement cardiaque comme un échauffement avant de progresser lors d’une promenade à 70 à 80 pour cent du taux maximal. Le Site marche dit vous devriez être dur à respirer mais ne se sentent pas à bout de souffle. Si votre objectif est de perdre du poids, marcher à ce rythme pendant au moins 45 à 60 minutes, cinq jours par semaine.

Regardez votre maximum déductible

sandales birkenstock rio Marche à 80 à 90 % de votre fréquence cardiaque maximale améliore votre capacité à utiliser l’oxygène efficacement au cours de l’exercice et votre capacité à tolérer l’acide lactique, ce qui provoque la fatigue. Marcher régulièrement à ce taux élevé améliore votre système cardiorespiratoire dans l’ensemble et brûle plus de calories, dont 15 % proviendra de vos réserves de graisse. Si vous ne pouvez pas maintenir ce rythme tout au long d’une promenade, vous pouvez toujours bénéficier en utilisant la technique de formation d’intervalle de la construction des éclats courts de haute intensité dans votre marche normale de l’APCE. Cependant, la marche à 90 à 100 % de votre fréquence cardiaque maximale, que le Site marche désigne la Zone rouge, est si intense que la plupart des gens peuvent le faire uniquement pendant de courtes périodes de temps. Il est également recommandé que vous avez un check-up médical avant d’essayer de marcher à ce rythme.