birkenstock soldes Relâchement myofascial auto utilise des balles ou ballons pour fournir les avantages combinés de flexibilité et de massage. Justin Price de l’American Council on Exercise suggère le début de votre session de flexibilité avec ce type d’exercice. Il compare la libération myofasciale libre à mâcher un morceau de gomme avant de souffler une bulle. Vous devez desserrer vos tissus musculaires pour les étirer, sinon ils vont rompre, explique prix. Après avoir terminé le segment de dégagement myofascial auto, effectuer des exercices de flexibilité dynamique pour accroître la mobilité et d’élever la température de votre corps.

Petite boule Release exercices

Chroniquement arrondi le haut du dos déclenche des problèmes de flexibilité. Auto myofasciale libérer avec deux adresses de balles de tennis. Se trouvent en position couchée avec les genoux pliés, pieds au sol et un oreiller sous votre tête. Placez les balles de tennis sous chaque omoplate et laisser le poids de votre évier supérieur arrière en eux. chaussures birkenstock Inclinez votre bassin pour aplatir votre bas du dos et maintenez la position pendant 30 secondes. Un bas du dos voûté chroniquement fait des ravages sur la mobilité de corps inférieure. Mensonge en décubitus dorsal, genoux fléchis et place le tennis ballon sous un cul joues. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis changer de camp.

Flexibilité dynamique

Le ballon de stabilité permet des exercices de flexibilité dynamique. Pour mobiliser vos hanches et bas du dos, assis debout sur le ballon avec les genoux fléchis. Stabiliser votre torse et entourez vos hanches, huit fois dans chaque direction. Pour le haut du corps, s’agenouiller, placer un coude et l’avant-bras sur le ballon et entourez votre bras huit fois dans chaque sens. Réchauffer votre ischio-jambiers et abaissez retour couché en décubitus dorsal sur un tapis avec vos jambes tendues et les talons sur la balle de stabilité. Faire rouler la balle sur le sol, ce qui porte vos genoux vers votre poitrine, puis revenez à la position de départ.

Étirement statique

sandales birkenstock gizeh Le ballon de stabilité est particulièrement utile pour les personnes dont fléchisseurs de la hanche serrés interfèrent avec leur capacité de s’asseoir avec les jambes droites. Étirement vers l’avant, avec les jambes ouvertes ou en dehors, est beaucoup plus facile par le haut d’un ballon de stabilité. Maintenez chaque étirement pendant 30 secondes. Pour l’extension de la colonne vertébrale, se trouvent sujettes, avec le buste drapé sur le ballon et les jambes droites. Poser vos mains le long du côté de la balle et allonger votre colonne vertébrale que vous soulevez votre tête et la poitrine. Maintenez l’étirement pendant 30 secondes.