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Un podomètre peut être utilisé pour le saut

Le 24 août 2016, 05:33 dans Humeurs 0

birkenstock paris Corde à sauter est un exercice cardiovasculaire abordable qui implique un mouvement rapide de votre avant-bras en corrélation avec des sauts rapides. L’utilisation de la corde améliore également la coordination, comme vous devez le temps vos sauts avec précision avec le passage de la corde sous vos pieds. L’activité équivaut à exécuter à un rythme de 8 mi/h. Avec l’utilisation d’un podomètre, vous pouvez suivre le nombre de sauts que vous remplissez en une séance d’entraînement d’intervalle ou total. Combiné avec un chronomètre, un podomètre vous permet également de déterminer votre fréquence de saut. Porter le pédomètre autour de votre taille avec une ceinture ou clip est idéal pour la mesure précise.

Pour déterminer votre rythme, votre saut intervalle de temps et lire le nombre de sauts sur votre écran d’affichage de podomètre à la fin. Divisez votre temps total par le nombre de sauts. Par exemple, si vous sautez d’une minute et complets 40 sauts, votre taux est de 40 sauts par minute.

Pantins

sandales birkenstock homme Pantins fournissent un entraînement de haut - et bas du corps qui augmente la gamme de mouvement de votre corps et améliore l’endurance aérobie. À l’aide d’un podomètre, vous pouvez déterminer votre endurance grâce au suivi des pantins combien vous pouvez remplir avant de devenir trop fatigué. Porter le pédomètre pendant que vous saut va déclencher la pendule interne pour se déplacer et suivre vos sauts individuels. Vous pouvez également calculer votre rythme en chronométrant votre routine de Pantin et diviser le résultat par le nombre de sauts recensés par le podomètre. Connaissant votre allure moyenne et les capacités, vous pouvez déterminer un entraînement idéal qui mettra au défi votre corps.

Trampoline

Exercices de trampoline brûlent des calories et améliorer la capacité aérobie à faible impact. Seule personne minis trampolines sont souvent utilisés dans les classes d’entraînement et dans les foyers personnels. Ces entraînements incluent mais ne se limitent pas à quoi que ce soit du base jumping à cabré, le cybersquattage ou augmentations. Un dossiers de podomètre chacun d'entre eux exercent des styles, car ils sont tous entraînent votre corps se déplaçant de haut en bas sur le trampoline. Synchronisation de ces mouvements vous permet de déterminer votre fréquence de répétition des saut lorsque vous calculez votre rythme. Il suffit de choisir une mesure du temps telles que des minutes ou secondes et divisez-le par le nombre de sauts montré sur l’écran d’affichage du podomètre.

CrossFit pneu saute

sandales birkenstock rio Pneu sauts sont effectués sur le côté ou au centre d’un pneu de tracteur gros. Cet exercice améliore la capacité aérobie quand tu fais ça à un rythme rapide. En utilisant le milieu du pneu améliore également l’équilibre et agilité, que vous devez sauter et équilibrer un pied de chaque côté du pneu vous tenir debout et centré pendant quelques secondes sur chaque répétition. Un podomètre détectera votre mouvement vertical et suivre chaque saut que vous accomplissez. Comme avec d’autres exercices de saut d’obstacles, vous pouvez combiner le podomètre avec utilisation du chronomètre afin de déterminer votre rythme et votre endurance fois. Le pendule de podomètre porté près de votre tour de taille pour un enregistrement précis, se déplacera suivre chaque saut et afficher le compteur sur l’écran d’affichage. Déterminer votre temps final sur votre chronomètre et divisez ce nombre par le saut compter sur votre podomètre.

Adaptive Motion Trainer vs tapis roulant

Le 19 août 2016, 04:13 dans Humeurs 0

converse solde L'AMT a la possibilité de régler la longueur et hauteur en un point quelconque. Plus précisément, vous pouvez sélectionner une longueur au pas n'importe où entre 0 et 36 pouces et une hauteur de marche entre 6,8 et 10 pouces. En réglant ces facteurs, vous pouvez simuler différentes activités. Par exemple, une longueur de 0 po combinée avec une hauteur étendue imitera l'escalier. Tapis de course sont limitent à soit marche, jogging ou course, et vous ajustez votre longueur de foulée naturellement--s'emparant plus ou moins longue sur la ceinture, comme vous le feriez à l'extérieur et que vous réglez la vitesse de la courroie.

Autres caractéristiques

Les fonctionnalités disponibles sur tapis de course varient d'un modèle, la plupart ont une console qui fournit un feed-back sur votre séance d'entraînement. Cette information comprend généralement, distance parcourue, rythme cardiaque, calories brûlées, temps et vitesse. L'AMT comprend toutes ces caractéristiques aussi bien. En outre, converse all star l'AMT offre 20 niveaux de résistance qui peut être utilisé pour régler l'intensité de votre entraînement. Tapis de course n'ont pas de paramètres de la résistance, beaucoup vous permettent d'augmenter l'inclinaison de votre course pour un défi supplémentaire. Pour le haut du corps, l'AMT comprend poignées qui fournissent la résistance sur votre bras, semblables à un elliptique.

Impact sur vos articulations

Parce que l'AMT utilise des pédales, l'impact sur vos articulations est extrêmement faible. Tapis roulants imitent un environnement naturel et d'exercer sur eux pouvez placer la contrainte de l'impact sur vos genoux et les chevilles si vous exécutez ou faire du jogging. Certains tapis de course offre légèrement rembourré pour essayer de réduire l'impact des surfaces, et marcher sur le tapis de course offre un entraînement de faible impact.

Sélection d'une Machine

converse enfant Si vous avez des problèmes de genou ou d'autres problèmes médicaux qui rendent l'activité fort impact dangereux, l'AMT peut être un bon choix. Si vous avez tendance à vous ennuyer pendant vos séances de cardio, la variabilité de l'AMT peut être aussi attrayante. Tapis de course, cependant, vous offrent une plus grande liberté de mouvement et une foulée plus longue. En outre, les AMT machines peuvent être beaucoup plus chers que les tapis roulants.

Machine de Cross-Trainer pour l’exercice principal

Le 13 août 2016, 11:14 dans Humeurs 0

birkenstock paris Il existe de nombreuses marques différentes de croix formateurs, également connu sous le nom elliptiques, mais ils opèrent généralement de la même manière. Avec un formateur Croix traditionnels, vous vous tenez sur la machine et pas dans un mouvement elliptique. Vous pouvez également conserver aux leviers de bras que travaillent le haut du corps que vous leur pompe en arrière à chaque étape. Ceux qui ont aucune résistance ou qui permettent de régler la résistance faible est les meilleure pour usage principal. Ceci fournit un exercice de faible impact qui est doux sur les articulations. De plus, le mouvement fonctionne le bras, la poitrine, les jambes, les fessiers et les principaux muscles pour fournir un entraînement complet l’allie entraînement cardio-vasculaire et la musculation. À l’aide d’un formateur Croix peut également vous aider rester flexible, améliorer la mobilité et de maintenir l’énergie avec l’âge.

Formateurs croisés couchées

Formateurs croisés couchées sont croisées des formateurs qui vous permettent d’exercer une position assise plutôt que debout vers le haut. Ils vous permettent de cycle vos jambes comme un vélo stationnaire et la pompe de votre bras comme un vélo elliptique. Certaines machines possèdent des sièges qui permettent de s’asseoir tandis que d’autres ont des sièges qui permettent de vous asseoir dans plus d’une position inclinée. sandales birkenstock homme Étant donné que vous êtes assis lors de l’exercice, cette machine réduit la pression sur les articulations plus encore que les formateurs de croix typiques, rendant extrêmement efficace pour les personnes âgées qui commencent une routine d’entraînement ou de récupération d’une blessure ou qui font de l’embonpoint.

Prenez-la lente

Les blessures les plus fréquentes expérimentés par les aînés lorsqu’ils exercent sont des blessures de surutilisation ; ceux-ci peuvent être aggravées par l’arthrite. Par conséquent, il est important pour les personnes âgées à modérer leur routine lors de l’exercice avec un cross trainer. Cela signifie maintenir la résistance réglage faible et seulement il augmente tant que votre condition physique s’améliore et votre corps est capable de le manipuler. Vous devez également garder votre vitesse lente à modérée lors de l’exercice et permettre des temps de récupération entre les séances d’exercice. Si vous faites trop de choses trop tôt, vous pourriez tirer ou déchirer un muscle ainsi que provoquer des douleurs articulaires.

La Routine

sandales birkenstock rio Les Centers for Disease Control and Prevention recommandent que les adultes plus âgés qui sont en bonne santé participent au moins 150 minutes d’activité cardio modéré à chaque semaine. Même si vous êtes débutant, à l’aide d’un formateur Croix peut vous aider à cet objectif s’accumuler. Avant de commencer, faire un échauffement de 5 à 10 minutes pour faire circuler le sang à vos muscles et les préparer à l’exercice. Réchauffez-vous avec des étirements dynamiques--tels que les cercles de l’épaule, bras portique balançoires et les jambes--prendre doucement vos muscles grâce à l’amplitude des mouvements qui seront utilisés au cours de l’exercice. Vous pouvez commencer en faisant les incréments de 10 minutes sur le cross trainer une ou deux fois par jour avec la résistance faible. Cela peut être fait deux ou trois fois par semaine avec au moins un repos entre les jours de l’exercice. Augmentez la durée de vos séances d’exercice, les paramètres de résistance et le nombre d’exercice séances chaque semaine que votre condition physique s’améliore.

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